Les trois meilleurs jeux vidéo sur la console PlayStation 2

andreagrossioUncategorized

Au début du siècle, la console PlayStation 2 était le désir ultime de beaucoup. Non seulement il n’avait pas de concurrence, mais il a essentiellement éliminé d’autres consoles de jeu (repose en paix, Dreamcast) et a continué à bien fonctionner jusqu’en 2012, lorsque Sony a arrêté la production de la console. La PS2 était extrêmement importante en raison de sa puissance et de son énorme liste de jeux vidéo impressionnants. Notre site Web propose ps2 roms jeux rom et émulateurs gratuits et faciles à utiliser

Il y avait des exclusivités à la mode, des simulateurs d’activités sportives avec des graphismes incroyables et les propriétaires de franchises populaires, qui ne sont pas complets sans une liste des emplois les plus efficaces pour PS2.

Ténèbres du colosse

Regardez d’abord, Shadow of the Titan apparaît vide. Les joueurs sont juste jetés dans un monde significatif dans lequel il n’y a pas de personne solitaire. Le dialogue est presque inexistant ici, en plus des ennemis, à l’exception de 16 géants que vous devez endommager. Néanmoins, le projet a reçu de nombreuses récompenses et est également considéré comme l’un des principaux chefs-d’œuvre jamais publiés sur PS2.

L’astuce du succès repose sur la profondeur du jeu vidéo. L’intrigue ici n’est pas proposée à travers diverses cinématiques et discussions, mais directement via le gameplay. Chacun des colosses – c’est une énigme qui doit être résolue, une partie d’un récit tragique qui doit être composé dans son ensemble. Shadow of the Giant révèle que les jeux ne doivent pas respecter les réglementations d’autres types de médias et utilise une expérience qui sera certainement différente pour chaque joueur.

Final Fantasy X

Final Fantasy X se distingue non seulement par le fait qu’il s’agissait du premier Final Fantasy sur PS2 (ainsi que ses graphismes semblent toujours respectables), mais aussi par la nouvelle formule de la série, où les aspects conventionnels ont été combinés avec une mécanique automobile innovante. Le jeu avait ses inconvénients (par exemple, les personnalités Wakka et aussi Tidus, et aussi Blitzball), mais vous pouviez fermer les yeux en toute sécurité, du fait que le travail s’occupait de préserver la magie de la collection.

Le célèbre système de combat a subi de petits ajustements, se transformant partiellement en un système au tour par tour. Ainsi, les batailles en temps réel ont en fait totalement ouvert la voie à une bataille au tour par tour calculée, qui reste en aucun cas inférieure à la force de ses prédécesseurs. Et aussi la romance extrêmement mouvante de Tidus et Yuna, en plus de la rotation surprenante vers la fin, faisant de FFX un changement mérité de la franchise vers une nouvelle génération de consoles de jeux.

Kingdom Hearts 2

Kingdom Hearts –– C’est une série qui était vouée à l’échec. Pensez par vous-même : il s’agit d’un mélange d’un globe théâtral dans l’esprit de Final Fantasy avec un esprit familial à la Disney. Ces points ne vont tout simplement pas ensemble. Pourtant, le résultat n’est que l’une des franchises les plus efficaces de l’ère PS2, et les techniciens du RPG d’action présentés partiellement 2 ont toujours fière allure à ce jour.

Dans Kingdom Hearts 2, Sora a poursuivi sa recherche de ses copains parmi les stars de Disney comme Donald et Dingo. Tout au long de son aventure, Sora parvient à voir de nombreux globes, dont le globe de Boat Willy et aussi le cosmos TRON. Et aussi le système de combat est bien plus joli grâce à de nouveaux types d’outils (épées doubles, drive scale et autres) ainsi que des niveaux retravaillés sur le Gummi Ship. Également dans les épisodes où le manuscrit s’est beaucoup affaissé, le gameplay dynamique de KH2 a maintenu la passion dans le jeu ainsi que la motivation pour passer à autre chose.